Le tournage du reboot de Sex and the City a débuté. Intitulé « And Just Like That », la série est très attendue par les fans qui semblent avoir oublié à quel point les films qui ont suivi étaient décevants.

Les paparazzis errent dans les rues de New York tentant désespérément de croiser Sarah Jessica Parker dans son rôle de Carrie Bradshaw

C’est d’ailleurs ce qui s’est passé cette semaine et les clichés nous ont révélé un scoop. « And Just Like That » rejoint cette nouvelle mouvance des séries où la cigarette est redevenue un accessoire à la mode. En effet, Carrie a replongé dans son paquet de Marlboro Light.

Si vous vous rappelez bien, durant les 6 saisons qu’ont duré Sex and City, la cigarette et Carrie c’était une grande histoire d’amour avec ses ruptures et ses retrouvailles.
Au cours de la troisième saison, la dépendance de Carrie à la nicotine menaçait sa future relation amoureuse avec le fabricant de meubles Aidan Shaw, mais ils se sont fiancés avant de se séparer. C’est ensuite autour de leur amour de la cigarette que Carrie et Mr Big (son mari actuel) se sont rapprochés jusqu’à ce que celui-ci subisse une opération cardiaque au cours de la sixième saison.

A lire aussi:
Be tv : 5 documentaires méconnus à voir absolument !

Qui va mourir ?

Outre un retour à de mauvaises habitudes, une autre paparazzade a surpris  tous les figurants en tenue noir filmant une scène de funérailles.
Les fans suspectent évidemment la mort tragique d’un des protagonistes. Tous les soupçons se portent  sur Samantha Jones le personnage mythique qu’incarnait Kim Cattrall. Pour rappel, l’actrice n’a pas souhaité rejoindre l’aventure « And Just Like That » à cause de sa mauvaise entente avec Sarah Jessica Parker qui tient le rôle de Carrie Bradshaw.

Leur crêpage de chignon l’a fait tout même passer à côté d’une coquette somme d’argent. Sarah, Cynthia et Kristin Davis gagnent 1 million de dollars par épisode dans ce reboot qui en comptera 10.

En attendant la sortie de « And Just Like That », retrouvez Sex and the City les films sur Netflix.

Dans la même catégorie