« C’est la fin de la série telle que nous la connaissons », a déclaré Laurie Nunn, la créatrice de Sex Education, à Tudum à propos de la quatrième saison – et officiellement la dernière – de son succès Netflix. Sex Education saison 4 arrive le 21 septembre prochain sur Netflix. En attendant, la plateforme vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce!

Ce qui vous attend :

Après la fermeture du lycée de Moordale, Otis et Eric doivent franchir un nouveau cap : celui de leur premier jour au lycée Cavendish. Otis a hâte de faire connaître ses talents de thérapeute, tandis qu’Eric prie pour qu’ils ne soient pas considérés comme des losers cette fois-ci. Mais Cavendish réserve un choc culturel aux anciens de Moordale qui se croyaient progressistes et découvrent un lycée véritablement avant-gardiste : des cours de yoga quotidiens dans le jardin, une sensibilité environnementale aigüe et un groupe d’élèves réputés pour leur… gentillesse ! Viv est désarçonnée par l’absence de compétition de cet établissement dirigé par les lycéens eux-mêmes, tandis que Jackson s’efforce de se remettre après sa rupture avec Cal. Aimee s’essaie à quelque chose de nouveau en prenant des cours de dessin comme enseignement de spécialité pour le bac, et Adam se demande s’il est vraiment taillé pour faire des études classiques. Aux États-Unis, Maeve vit son rêve dans la prestigieuse université Wallace où elle suit les cours de l’auteur culte Thomas Molloy. Otis, qui se languit d’elle, doit apprendre à ne plus être le fils unique à la maison… ni l’unique thérapeute au lycée…

A lire aussi:
"Cobra Kai" annonce la diffusion de son ultime saison dans un teaser survolté!

Une porte reste ouverte

Est-ce vraiment la fin de Moordale et de tous ses personnages? Il ne faut jamais dire jamais. Interrogée à ce sujet, Lauri Nunn a répondu : « Pas nécessairement. Je vais certainement faire une pause et réfléchir à d’autres choses. Mais Moordale est un monde vraiment riche, et écrire sur les adolescents est toujours très amusant. Donc, je pense qu’il y a toujours la possibilité d’explorer davantage ce monde ».

Sex Education saison 4 dès le 21 septembre sur Netflix.

Dans la même catégorie