Netflix annonce enfin la date de sortie des nouveaux épisodes de sa série à succès “Sex Education”. A cause de la pandémie, la saison 3 a pris beaucoup de retard mais arrivera tout prochainement.

“Sex Education” est un des gros cartons de Netflix. Lancée en janvier 2019, elle présente le quotidien d’adolescents au Royaume-Uni. Parmi eux, Maeve et Otis qui vont créer une cellule de thérapie sexuelle au sein de leur établissement scolaire. Après le succès des deux premières saisons, Netflix a immédiatement commandé une troisième saison. Mais c’était sans compter l’arrivée le Covid qui a bousculé le tournage de nombreuses séries.

Cette saison 3 très attendue débarquera sur Netflix le 17 septembre. La plateforme l’a annoncé cette semaine en publiant quelques photos des futurs épisodes.

Une nouvelle année commence, Otis a des relations sexuelles régulières, Eric et Adam sont officiellement en couple, et Jean attend un bébé. Pendant ce temps, la nouvelle directrice Hope (jouée par Jemima Kirke) essaie de refaire de Moordale une école où l’excellence règne, Aimee découvre le féminisme, Jackson a un crush et un message vocal perdu représente toujours une menace.

Il ne serait pas étonnant que le géant du streaming balance prochainement le premier teaser pour nous tenir en haleine encore quelques semaines.

A lire aussi:
The Guilty : Jake Gyllenhaal sous haute tension
Dans la même catégorie