Sex/Life c’est la nouvelle série classée « érotique » fraichement débarquée sur Netflix. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle fasse parler d’elle…
Mais doit-on s’attendre à des scènes de sexe super chaudes ou à de simples évocations émoustillantes façon romans photos ?

Tout d’abord le pitch :

Sex/Life raconte l’histoire d’un triangle amoureux entre une femme, son passé et son mari. Un regard nouveau et provocateur sur l’identité et le désir au féminin. Billie Connelly (Sarah Shahi) n’a pas toujours été une mère au foyer de banlieue. Avant d’épouser l’irréprochable Cooper (Mike Vogel) et de s’installer dans le Connecticut, Billie vivait à New York avec sa meilleure amie Sasha (Margaret Odette), travaillait dur et s’éclatait plus encore. Épuisée de jouer la nounou pour ses deux jeunes enfants, et nostalgique, l’épouse rangée commence à tenir un journal et à fantasmer sur ses exploits passés avec son ancien petit ami Brad (Adam Demos), sa plus grosse déception amoureuse. Alors qu’elle se demande comment elle en est arrivée là, Cooper tombe sur son journal. Les révélations sur le passé de sa femme vont-elles initier une révolution sexuelle au sein du couple, ou renvoyer Billie à la vie qu’elle pensait enterrée avec l’homme qui lui a brisé le cœur ?

A lire aussi:
Plongée dans les coulisses d’un tournage, « Fiasco » nous fait découvrir avec humour l’envers du décor

Du nu intégral dès le 3 ème épisode

Vous l’aurez compris, vous serez plongé dans un triangle amoureux. Et sans vous spoiler, il semblerait bien que Sex/Life soit un brin au-dessus des autres aussi bien niveau érotisme que niveau scenario. Composé de 8 épisodes de 50 min, le  troisième passe déjà à la vitesse supérieur avec du nu intégral. (ce qui n’a pas manqué de secoué la twittosphère).
L’interprète de Brad, Damon Devos est d’ailleurs revenu sur cette scène intimidante lors d’une interview pour Entertainment Weekly : «J’étais d’accord avec cela car j’avais lu le script et que je savais dans quoi je me lançais. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas s’assurer de votre confort personnel, ce que la production nous a permis de faire » Comprenez qu’il n’y a pas eu recours à une doublure…

Un véritable succès

La nudité, l’humour mais surtout la prestation sans faute de Sarah Shahi ont projeté Sex/Life en tête des contenus les plus visionnés. Du côté des internautes, on se dit agréablement surpris !
Alors pour répondre à la question, oui c’est vraiment hot. Est-ce que vous devez résilier votre abonnement à PornHub ? Non, on est loin d’un porno.

A lire aussi:
Dix séries à l’humour noir à binge-watcher sur Netflix

Faites-vous votre propre opinion ! Découvrez dès à présent Sex/Life sur Netflix.

https://www.youtube.com/watch?v=x580mowu5Gs

Dans la même catégorie