Sex/Life la série érotique de Netflix avait connu un succès phénoménal dès son arrivée sur la plateforme. Elle fut la quatrième série originale Netflix la plus performante de 2021. Seules Squid Game, Money Heist et Lupin ont fait mieux que Sex/Life.

Petit rappel :

Sex/Life raconte l’histoire d’un triangle amoureux entre une femme, son passé et son mari. Un regard nouveau et provocateur sur l’identité et le désir au féminin. Billie Connelly (Sarah Shahi) n’a pas toujours été une mère au foyer de banlieue. Avant d’épouser l’irréprochable Cooper (Mike Vogel) et de s’installer dans le Connecticut, Billie vivait à New York avec sa meilleure amie Sasha (Margaret Odette), travaillait dur et s’éclatait plus encore. Épuisée de jouer la nounou pour ses deux jeunes enfants, et nostalgique, l’épouse rangée commence à tenir un journal et à fantasmer sur ses exploits passés avec son ancien petit ami Brad (Adam Demos), sa plus grosse déception amoureuse. Alors qu’elle se demande comment elle en est arrivée là, Cooper tombe sur son journal. Les révélations sur le passé de sa femme vont-elles initier une révolution sexuelle au sein du couple, ou renvoyer Billie à la vie qu’elle pensait enterrée avec l’homme qui lui a brisé le cœur ?

L’avis du public

Certains ont adoré les drames qui entourent ce triangle amoureux si sexy. D’autres trouvaient que la série manquait de réalisme. Ils estimaient que la scénario avait tort de ne pas présenter la communication comme une solution saine aux conflits conjugaux. Le fait que le personnage de Billie ait étudié la psychologie et n’ait même pas employé celle-ci pour tenter de sauver son mariage les a quelque peu irrités.

A lire aussi:
Dix films fantastiques à ne pas rater sur Netflix

Les détails de la saison 2

La saison 2 de Sex/Life reprendra là où l’épisode final s’est arrêté, mais aucun autre détail n’a été communiqué. Les fans les plus assidus pourront se tourner vers les romans de B.B Easton(desquels la série est inspirée) pour obtenir plus d’ indices sur ce qui pourrait se passer.
La plus grande information que Netflix ait partagée jusqu’à présent concerne le casting. Il ont annoncé en février que l’équipe originale serait de retour.

Pas encore de date de sortie officielle mais on sait que  le tournage de la série s’est terminé en avril 2022. Adam Demos, qui interprète le très sexy Brad, avait déclaré en mai à Entertainment Tonight que tout était dans la boîte depuis 2 semaines. Il en avait profité pour glisser quelques mots à propos de l’intrigue de cette nouvelle salve d’épisodes.
« Je ne peux rien dire parce que ça va tout gâcher, mais c’est fou. La saison 1 était déjà vraiment torride mais la seconde a encore augmenté en intensité. Je pense que personne ne va être déçu, c’est sûr » avait-il déclaré.

Sex/Life saison 1 est disponible actuellement sur Netflix.

Dans la même catégorie