Après de The Goop Lab, Gwyneth Paltrow remet le couvert avec Sex, Love & Goop. Pour les non-initiés, Goop est une marque lancée par l’actrice qui est devenue grande gourou du lifestyle et du bien-être. Lancée depuis sa cuisine en 2008 par le biais d’une newsletter, l’entreprise regroupe à présent des produits de mode, de santé et des soins cosmétiques. Dernièrement, son site de vente en ligne avait fait la une des tabloïds car on pouvait y acheter une bougie parfumée qui avait soi-disant l’odeur des parties intimes de Gwyneth… La classe !

Sex, Love & Goop ça parle de quoi ?

Comme son nom l’indique, l’émission sera consacrée au sexe et l’amour. Gwyneth Paltrow se penche sur les subtilités du bien-être érotique. Entourée d’experts, elle  accompagnera des couples à la recherche d’une plus grande intimité.
Gwyneth Paltrow déclare d’emblée dans la bande-annonce : « Nous faisons l’amour. C’est une émission consacrée à la sexualité. Nous allons parler de sexe. Sex, Love & Goop explore ce que signifie être vraiment intime dans une relation : exprimer ses plus grandes peurs et désirs et accepter ceux de ses partenaires. La mission de Goop  consiste à aider le public à poursuivre l’ineffable pouvoir de leur potentiel »

 

Des conseils précieux

Sans jamais tomber dans la vulgarité, Sex, Love & Goop est une émission qui vous donnera quelques clés pour augmenter le plaisir et la connexion dans vos vies intimes. C’est le programme parfait pour pimenter votre automne

Sex, Love & Goop est disponible à partir du 21 octobre sur Netflix

Dans la même catégorie