Vous l’avez souvent entendu : c’est la beauté intérieure qui compte. Découvrez alors Sexy Beasts, la nouvelle émission de dating à l’aveugle de Netflix, où les physiques des participants sont dissimulés sous une tonne de maquillage, animalier ou de science-fiction, plus vrai que nature.

Après Love Is Blind et Too Hot To Handle pendant le premier confinement, Netflix produit une nouvelle émission de rencontres appelée Sexy Beasts. À mi-chemin entre L’amour est aveugle et Face Off,  l’émission propose à d’authentiques célibataires, lassés de rencontres superficielles, de changer d’apparence physique grâce à un maquillage élaboré pour voir si le charme opère malgré tout. Vous y verrez alors un panda boire un cocktail avec un épouvantail, ou encore un singe embrasser une diablesse.

Grâce à ce concept, les candidats espèrent s’affranchir des stéréotypes de beauté, et surtout rencontrer l’amour en se basant sur la personnalité plutôt que sur le physique de leurs prétendants. À noter que seuls les visages sont dissimulés, ce qui permet tout de même à ceux qui préfèrent « les fesses avant la personnalité » d’être certain de leur choix avant de faire tomber les masques.

A lire aussi:
On My Block, enfin une date pour la 4 éme et dernière saison

La saison 1 est déjà disponible sur Netflix Belgique.

Dans la même catégorie