Lassé(e) des rencontres superficielles ? Vous allez adorer “Sexy Beasts” ! 

Une idée complètement loufoque

Le concept de cette nouvelle télé-réalité est simple : rencontrer l’amour sans se baser sur le physique. Pour cela, les candidats seront affublés de masques bestiaux et de maquillages complètement déjantés. Nous pourrons donc voir par exemple un buffle en “date” avec un panda… normal quoi.

Dans chaque épisode, un célibataire sera présenté à trois prétendants. Il devra apprendre à les connaître en tentant de faire abstraction de leur imposante prothèse. Ce n’est qu’après avoir fait son choix qu’il découvrira qui se cache derrière le masque.

 

Netflix s’empare du concept

L’émission “Sexy Beasts” a initialement été créée pour la BBC Three en 2014. Ensuite vendue à l’international, elle vient d’être rachetée par Netflix. En effet, la plateforme souhaite enrichir son catalogue en contenu de “télé-réalité et a donc sauté sur l’occasion pour commander deux saisons de “Sexy Beasts”. Chacune sera composée de 6 épisodes de trente minutes. La première saison arrivera le 21 juillet en sortie mondiale sur Netflix tandis que la seconde devrait débarquer plus tard dans l’année.

Quel est le “petit plus” de cette nouvelle télé-réalité ?

On pensait avoir tout vu en termes d’émissions de rencontres mais visiblement les créateurs de ce type de show sont toujours prêts à nous emmener encore plus loin dans l’absurde. Nous avons déjà vu des célibataires se rencontrer dans le noir, se marier au premier regard, faire connaissance sur une île déserte ou dans une ferme. Mais c’est la première fois qu’il y a un tel travail de recherche au niveau des costumes. En effet, les prothèses à la “Masked Singer” sont une véritable réussite. 48 designs uniques ont été fabriqués pour l’occasion par Kristyan Mallet, artiste et créateur de prothèses très connu à Hollywood. 

Plus que quelques jours de patience avant de voir débarquer cette télé-réalité complètement WTF.

A lire aussi:
Les filles de “Sky Rojo” passent en mode revanche dans la 2e saison
Dans la même catégorie