Déjà fait le tour des Netflix & Chills ou de l’Hallowstream de Disney ? Fans d’horreur et de cinéma fantastique, Shadowz est LA plateforme qu’il vous faut. Petit tour du propriétaire d’un service de screaming tout à fait de saison.

40 films, 10 exclus pour le mois d’octobre

Sélectionnés avec soin par les équipes éditoriales, découvrez des pépites comiques, terrifiantes ou fantaisistes. On a aimé le classique Highlander, l’étrange Greener Grass, et l’absurde mais impressionant documentaire Hail Satan?. Des nouveaux films tous les jours jusqu’au 31 octobre.

Filtrés selon vos envies

Naviguez dans la plateforme à l’aide de tags, du simple western ou polar aux plus spécifiques woman power, ou plus niches cannibales, body horror et autres joyeusetés. Les goûts et les couleurs, personne ne vous jugera.

Conseillés par des VIP

Entre best ofs de festivals, sélection de cinéastes (coucou Fabrice Du Welz) et spécialistes du genre, vous serez conseillés par des amateurs et des connaisseurs du cinéma. Notre reco : Death race 2000, avec David Carradine et Sylvester Stallone. Statham peut aller se rhabiller.

A lire aussi:
11 septembre : 5 films et docus à voir en streaming

Une sacrée élection de courts métrages

En dehors des festivals, pas toujours facile de voir du court métrage de genre. Là, vous serez servis ! De la révolte des sapins aux très beaux courts d’animation, il y en a à nouveau pour tous les goûts. Le petit plus, les cinéastes en herbe peuvent soumettre directement leurs films. De quoi dénicher des perles rares.

Shadowz est disponible en Belgique à partir de 4,99€/mois, avec 7 jours d’essai offerts.

Dans la même catégorie