Sur papier, Shotgun Wedding a plusieurs cordes à son arc. A commencer par son casting: Josh Duhamel et Jennifer Lopez se partagent l’affiche (accompagnés par Jennifer Coolidge, Cheech Marin ou encore Lenny Kravitz), mais aussi son décor paradisiaque, ses scènes d’action explosives et son réalisateur Jason Moore  (Pitch Perfect)… Mais force est de constater que le visionnage de la bande-annonce déçoit et fait retomber le soufflé. 

Le pitch

Alors qu’ils commencent à avoir des doutes au sujet de leur relation, Darcy (Jennifer Lopez) et Tom (Josh Duhamel) invitent leurs familles, adorables mais aux opinions bien tranchées, à leur mariage, dans un cadre idyllique. Et comme si cela ne suffisait pas à menacer la fête, la vie de chacun est soudainement en danger lorsque tous les invités sont pris en otage par une bande de bandits. L’expression  » jusqu’à ce que la mort nous sépare » prend dès lors un tout nouvelle dimension. Darcy et Tom doivent sauver leurs proches – s’ils ne s’entretuent pas d’abord.

Pour la petite histoire, sachez que l’expression Shotgun Wedding désigne un mariage forcé suite à un rapport non protégé et grossesse..

Mais jetons plutôt un oeil à la bande-annonce:

Quelle déception!

Il est fort à parier que les meilleures blagues y sont reprises, et qu’on est dans un humour téléphoné, voire bateau, qui multiplie les clichés. Et même si les scènes d’action ont l’air détonantes, elles manquent de réalisme.

Bref, même si on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise, Shotgun Wedding a tout du téléfilm de bas étage… C’est dommage.

Mais si c’est malgré tout votre truc, sachez qu’il sera disponible dès le 27 janvier sur Prime Video.

 

Dans la même catégorie