L’une des séries brésiliennes les plus regardées sur Netflix s’offre une deuxième saison riche en rebondissements et nouveaux personnages. Pour nous faire patienter, le géant du streaming américain vient de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce.

Sintonia c’est quoi ?

Racontée par trois personnages différents, l’histoire de « Sintonia » explore les univers entremêlés de la musique, du crime et de la religion dans la capitale du Brésil, São Paulo. Doni, Nando et Rita ont tous grandi ensemble dans la même favela, où ils ont été influencés par l’énergie du funk, l’omniprésence du trafic de drogue et la doctrine de l’Église évangélique. Chacun suit ensuite son chemin, mais ils finissent par comprendre que pour réaliser leurs rêves, ils devront compter les uns sur les autres, et se soutenir sans faillir.

Que peut-on attendre de la saison 2 ?

Dans cette saison, Nando (Christian Malheiros) tente toujours d’assumer les rôles à la fois de « boss » et de chef de famille. Rita (Bruna Mascarenhas) cherche quant à elle à suivre une meilleure voie et à protéger ses amis, et Doni (Jottapê) rêve d’une carrière ambitieuse. Ajoutez à cette jolie distribution les apparitions de MC Kevinho ou encore de DJ Alok. Outre sa participation à la série, Alok, DJ et producteur de musique, signe également la production d’un nouveau morceau pour la saison et déclare :

« Je regardais déjà la série, j’ai donc été ravi d’être invité à la rejoindre. C’est très gratifiant de constater que le funk conquiert chaque jour de nouveaux espaces, qu’il permet à de nombreuses personnes de réaliser leurs rêves et qu’il inspire de nouveaux talents. »

 C’est pour quand ?

Sintonia la saison 2 sera disponible dès le 27 octobre sur Netflix.

Dans la même catégorie