Disney+ dévoile la bande-annonce et l’affiche de Sneakerella, le nouveau film original de Disney+  disponible en exclusivité sur la plateforme dès le vendredi 13 mai. Créée par le studio à l’origine des sagas à succès DESCENDANTS, HIGH SCHOOL MUSICAL et ZOMBIES, cette comédie musicale, qui mélange les influences pop et hip-hop, remet au goût du jour le conte de fée Cendrillon.

 

Le Pitch :

Ce film, qui se déroule dans le petit monde du streetwear newyorkais, raconte les aventures d’El (Chosen Jacobs), un jeune styliste talentueux. L’adolescent, magasinier dans la boutique de chaussures qui appartenait autrefois à sa mère décédée, prend soin de cacher son talent à son beau-père débordé et à ses deux horribles demi-frères qui prennent un malin plaisir à l’empêcher de s’épanouir. Quand il rencontre Kira King (Lexi Underwood), la fille farouchement indépendante de Darius King (John Salley) – légende du basket et roi de la chaussure de sport – le courant passe immédiatement. Encouragé par sa meilleure amie, et avec un petit coup de pouce de son parrain, El décide de réaliser son rêve, celui de devenir un styliste reconnu dans le monde très fermé de la sneaker.

Le Casting

Devyn Nekoda (la série « Backstage »), Juan Chioran (la série « Les Cheetah Girls ») et Robyn Alomar (la série « Utopia Falls ») interprètent respectivement Sami, la meilleure amie d’El ; Gustavo, le voisin sympa de l’adolescent et Liv, la sœur de Kira. Bryan Terrell Clark (la comédie musicale « Hamilton »), Kolton Stewart (la série « Locke & Key ») et Hayward Leach (la série « Dare and Truth ») incarnent quant à eux le beau-père et les demi-frères d’El. On retrouve également John Salley (CONFESSIONS D’UNE ACCRO AU SHOPPING) et Yvonne Senat Jones (THE MOTHER) au casting de ce film.

Sneakerella dès le 13 mai sur Disney + 

Dans la même catégorie