Si vous ne connaissez pas encore Sooner, c’est que vous vivez dans une galaxie fort fort lointaine, ou bien que vous ne jurez que par les séries en streaming.

Blague à part, Sooner fera votre bonheur si vous êtes amateur de cinéma européen, art et essai ou encore de films tous publics mais avec un gage de qualité. En un mot, un catalogue construit par et pour les cinéphiles.

La particularité de la plateforme, c’est qu’elle combine à la fois le streaming à la Netflix avec la VOD à la Be tv. Ça peut être un peu déroutant au début, mais rassurez-vous, l’abonnement Premium vous offre le meilleur des deux catalogues.

Et la bonne nouvelle, c’est que c’est cet abonnement que Sooner vous offre à 1€ par mois pour les deux premiers mois, au lieu de 14,99€/mois. Un peu plus cher qu’un Netflix, mais tout aussi riche en pépites, pour ceux qui en ont marre de tourner en rond sur les plates-formes habituelles, et qui squattent le Kinograph, le Palace ou le Quai 10 autant que l’UGC.

Au menu de cet abonnement Premium, vous retrouverez des films émouvants comme La naissance des pieuvres de Céline Sciamma, ou dérangeants comme The Lobster de Yorgos Lanthimos. Vous trouverez aussi les dernières nouveautés VOD comme Adieu les Cons, The Father ou Titane, et enfin des tranches de rires plus ou moins grasses, entre OSS 117 et Le discours.

Pour occuper vos marmots, quelques films d’animation et programmes de courts métrages viennent compléter la palette de Sooner.

Vous l’avez compris, vous ne trouverez pas – ou presque – de séries sur Sooner. Mais le cinéma ne s’arrête pas à ça, et cette promo de fin d’année est peut être l’occasion de tester une autre façon de streamer, et de rattraper les grands films de 2021 que vous avez raté ! D’autant qu’en 2022, le catalogue va continuer à s’étoffer, Benedetta et Julie en 12 chapitres font partie des titres à venir.

Affaire à suivre, et pour profiter de la promo, c’est par ici.

Dans la même catégorie