Les millennials gardent de bons souvenirs du film pour enfants  de Robert Rodriguez sorti en 2001 « Spy Kids« , qui racontait comment les enfants des super espions, Gregorio et Ingrid Cortez (interprétés par Antonio Banderas et Carla Gugino), marchent sur les traces de leurs parents lorsque ces derniers sont kidnappés. Plusieurs suites en avaient découlés.

Une nouvelle famille d’espions débarque sur Netflix le 22 septembre. Robert Rodriguez est de retour à la réalisation et il est également le scénariste de ce reboot avec à ses côtés son fils, Racer Max. Découvrez les premières images de nos jeunes héros.

L’histoire :

Lorsque Patty et Tony découvrent que leurs parents sont agents secrets, ils sont contraints de devenir apprentis espions. Au programme de leur formation : gadgets super cools, planques improbables et costumes d’agent secret. Leur mission : anéantir les méchants et sauver leurs parents, et le monde.

A lire aussi:
"Parasyte the Grey" : Yeon Sang-ho adapte le célèbre manga

La boucle est bouclée

Le réalisateur Robert Rodriguez a déclaré  : « J’ai simplement entendu tant de familles me dire à quel point elles ont apprécié ces films tout au long de leur vie. Et maintenant, beaucoup d’enfants qui ont aimé les premiers films lorsqu’ils étaient enfants sont eux-mêmes devenus parents et aiment les partager avec leurs propres enfants. »

« Spy Kids : Armageddon » dès le 22 septembre sur Netflix.

Dans la même catégorie