Un mois avant la diffusion de la télé-réalité « Squid Game: le défi », Netflix nous donne l’eau à la bouche grâce à une bande-annonce explosive.

La série coréenne Squid Game a connu un succès tel que Netflix n’a pas seulement signé pour une seconde saison mais a également créé un jeu avec de réels candidats. En effet, l’adaptation en émission de téléréalité débarquera dans le catalogue Netflix le 22 novembre. La plateforme a diffusé une bande-annonce dans laquelle on découvre les candidats et les différentes épreuves proposées.

 

La compétition est bien présente. Les candidats n’hésitent pas à s’intimider l’un l’autre avec des phrases telles que « Je vais être ton meilleur ami mais je n’hésiterai pas à te trahir. On ne peut faire confiance à personne« . Vu l’enjeu à la clé (4 560 000$ de gains) on comprend que les joueurs soient motivés. Cette somme est la plus grosse jamais offerte dans une téléréalité.

A lire aussi:
Le Problème à 3 corps selon nous la plus grande et magistrale série de l'année

La série « Squid Game : le défi » sera composée de 10 épisodes. 456 candidats ont participé au tournage. Certains ont rapporté que le jeu était inhumain et truqué mais Netflix a nié ces accusations.

Dans la même catégorie