Les fans sont impatients de découvrir la seconde saison de Squid Game. Pour les faire patienter, Netflix s’apprête à lancer un programme hors du commun.

Un scénario innovant

Débarquée sur Netflix en septembre 2021, la série Squid Game a connu un énorme succès planétaire. Pour rappel, le scénario repose sur une idée simple : 456 personnes en difficultés financières se retrouvent piégés dans un jeu qui leur permettra soit de remporter 30 millions d’euros soit… de mourir.

Place à la réalité

L’engouement des abonnés pour la série fut tel que la plateforme a signé pour une seconde saison. Mais avant de connaître la suite des aventures de Seong Gi-Hun, Netflix a choisi de créer une émission de télé-réalité basée sur « Squid Game ». Les premières images diffusées donnent le ton. Intitulé « Le défi« , le jeu réunira également 456 candidats qui tenteront de gagner la somme de 4,56 millions de dollars. Cette somme gigantesque est le plus gros prix jamais mis en jeu dans une émission de télé-réalité.

A lire aussi:
"Parasyte the Grey" : Yeon Sang-ho adapte le célèbre manga

Des premières images et une date

Les premières images nous plongent immédiatement dans l’univers de la série avec son esthétique colorée et enfantine. D’après les rumeurs, certains candidats auraient eu besoin d’assistance médicale durant la première épreuve. De quoi s’interroger sur les limites que Netflix s’est imposé pour la création de l’émission. Jusqu’où vont-ils aller ? La réponse le 22 novembre prochain lors de la diffusion. Quant à la seconde saison, il faudra encore patienter jusqu’au moins 2024. Une troisième saison serait envisagée par le créateur de la série ainsi qu’un remake américain.

 

Dans la même catégorie