Le mois de juin est le mois des fiertés. Il a pour but de mettre en valeur toute la communauté LGBTQ.

La sélection Star de Disney + s’invite à la célébration avec 2 nouveaux programmes spéciaux ! Le documentaire Pride et la saison 2 de  Love, Victor

Pride

La série documentaire Pride produite par Killer Films et par VICE Studios retrace en six épisodes la lutte pour les droits civils des LGBTQ+ en Amérique, des années 1950 aux années 2000. Six réalisateurs LGBTQ+ renommés se penchent sur des histoires à la fois héroïques et déchirantes qui nous définissent en tant que nation.
La série limitée couvre la surveillance des homosexuels par le FBI pendant la Peur Violette des années 1950 jusqu’aux « guerres culturelles » des années 1990 et au-delà, en explorant l’héritage homosexuel du mouvement des droits civiques et la bataille pour l’égalité du mariage pour tous.

A lire aussi:
Que vaut The Bad Batch, la nouvelle série Star Wars? Critique!

Love, Victor (saison 2)

La deuxième saison se poursuit avec Victor (Michael Cimino), qui a récemment fait son coming out et commence son année de première au lycée de Creekwood. Mais avoir révélé sa sexualité entraîne de nouveaux défis: Victor doit faire face à une famille qui a du mal à accepter sa révélation, à une ex-petite amie au cœur brisé en la personne de Mia (Rachel Naomi Hilson), et aux difficultés d’être un athlète vedette ouvertement gay – tout en naviguant dans l’excitation de sa nouvelle relation avec Benji (George Sear).

Pride sera disponible sur Star de Disney+ le 25 juin tandis que la seconde saison de Love, Victor arrivera le 18 juin.

Joyeux mois des fiertés !

Dans la même catégorie