Les aventures de la Clone Force 99 commencent le Star Wars Day !

Le premier épisode d’une durée exceptionnelle de 70 minutes de la nouvelle série d’animation Disney+ Original Star Wars : The Bad Batch est à découvrir en exclusivité sur le service de streaming à partir du 4 mai, un nouvel épisode suivra chaque vendredi.

Le Bad Batch c’est quoi ?

La série d’animation, Star Wars : The Bad Batch raconte comment l’escouade Bad Batch – une troupe d’élite de clones expérimentaux génétiquement différente de ceux constituant la grande armée de la République – trouve ses marques dans une galaxie en pleine transformation à l’issue de la Guerre des Clones. Aperçus pour la première fois dans Star Wars: The Clone Wars, les membres du Bad Batch possèdent des compétences exceptionnelles qui en font des soldats redoutables. Alors que s’ouvre l’ère de l’après-guerre, ils vont devoir accomplir des missions audacieuses tout en s’efforçant de donner un nouveau sens à leur vie.

A lire aussi:
Les films qui arrivent sur Star ce mois d'avril

Pourquoi le 4 mai ?

Pour les non-initiés, le 4 mai est le Star Wars Day car en anglais cette date se prononce « May the four ». Cela fait bien sûr penser à « May the Force Be with You » (« que la force soit avec toi » en français) la célèbre phrase reprise dans toute la saga.

Star Wars : The Bad Batch disponible ce 4 mai sur Disney + !

 

Dans la même catégorie