Betv vous emmène en Australie avec Storm Boy.

Un film d’aventure familial qui met en scène la relation privilégiée d’un enfant et d’un pélican.

Le Pitch :
Michael Kingley, homme d’affaires de 70 ans respecté au caractère bien trempé, se replonge dans une enfance qu’il pensait enfouie à tout jamais. Une époque où il était Mike, dit Storm Boy, « l’enfant-tempête ». Une époque où il vivait avec son père, Tom, dans une cabane faite de bric et de broc, sur un coin sauvage du littoral méridional de l’Australie. Une époque où il sauva d’une mort certaine un extraordinaire bébé pélican baptisé Mr Perceval, dont le destin influença sa vie à tout jamais.

Le paysage, la musique, le jeu d’acteur, tout est magnifique. Storm Boy réveille en nous la part d’enfant. Mais il n’est pas non plus qu’un délicieux sucre d’orge à laisser fondre en bouche. Storm Boy se veut également engagé. Il met en lumière l’importance de la préservation nature, des espèces et de leur en environnement.
C’est d’ailleurs pour cela que le personnage principal Michael Kingley se remémore ses souvenirs d’enfance. Il est sur le point de prendre une décision importante qui pourrait avoir un impact sur l’écosystème.

A lire aussi:
Prime Video lance une série adaptée du célèbre roman sur Christiane F.

Un film humain et touchant qui cherche à nous ouvrir les yeux.

Découvrez Storm Boy dès à présent sur Betv.

 

Dans la même catégorie