L’attente se fait longue! Voilà près de 2 ans que nous avons vu le dernier épisode de la troisième saison de Stranger Things. Surtout qu’on est vraiment restés sur notre fin avec un cliffhanger redoutable et la mort supposée de Hopper.

Alors qu’un nouveau teaser vient d’être dévoilé et même si entre-temps nous avons déjà la réponse quant à l’éventuel retour de Hopper; nous nous sommes dits que c’était l’occasion de rassembler tout ce que nous savions sur la quatrième saison de Stranger Things!

Ce teaser n’est pas très parlant, mais promet un retour au Laboratoire de Hawkins, où Eleven (Millie Bobby Brown) a été élevée. La séquence montre Brenner (Matthew Modine) s’adressant aux autres enfants (aussi victimes d’expérimentations). Il demande à Eleven, qui semble être enfermée dans une pièce séparée, si elle écoute. A-t-il trouvé un moyen de communiquer directement avec Eleven en utilisant la télépathie? Ou revisite-t-elle un souvenir?

Casting

Hopper reviendra. Le premier teaser de Stranger Things 4 a confirmé que Hopper est bel et bien vivant.

En novembre 2020, Netflix a annoncé de nombreux nouveaux ajouts à la distribution de la saison 4, dont trois nouveaux habitués de la série: Jamie Campbell Bower, Eduardo Franco et Joseph Quinn. La légende de l’horreur Robert Englund rejoint le casting dans un rôle récurrent. Voici les descriptions officielles des nouveaux personnages:

  • Jamie Campbell Bower joue Peter Ballard, un homme attentionné qui travaille comme infirmier dans un hôpital psychiatrique. Fatigué de la brutalité dont il est témoin jour après jour, Peter va-t-il enfin prendre position?
  • Eduardo Franco joue Argyle, la nouvelle meilleure amie de Jonathan (Charlie Heaton). C’est un stoner qui aime s’amuser et qui livre fièrement de délicieuses pizzas pour Surfer Boy Pizza.
  • Joseph Quinn joue Eddie Munson. Il est à la tête du Hawkins High Official D&D Club, The Hellfire Club.
  • Robert Englund joue Victor Creel, un homme dérangé et intimidant emprisonné dans un hôpital psychiatrique pour un meurtre horrible dans les années 1950.
  • Sherman Augustus joue le lieutenant-colonel Sullivan. C’est un homme intelligent et sans fioritures qui croit savoir comment arrêter la perversité à Hawkins une fois pour toutes.
  • Mason Dye joue Jason Carver, un athlète beau et riche qui sort avec la fille la plus populaire de l’école. Mais alors qu’un nouveau mal menace Hawkins, son monde parfait commence à se désagréger.
  • Tom Wlaschiha joue Dmitri, un gardien de prison russe intelligent et charmant. Mais peut-on lui faire confiance?
  • Nikola Djuricko joue Yuri, un contrebandier russe miteux et imprévisible qui aime les mauvaises blagues, l’argent comptant et le beurre d’arachide croustillant.
A lire aussi:
Fatherhood, ou quand Kevin Hart montre son côté papa poule

Erica jouera un rôle encore plus important. Priah Ferguson, qui joue Erica, la sœur cadette de Lucas (Caleb McLaughlin), a été promue au rang régulier de la série.

Préparez-vous à voir beaucoup plus de Murray Bauman aussi. Brett Gelman, qui joue Murray, est également passé à la série régulière pour la saison 4. Espérons que sa connaissance approfondie sur les complots russes sera utile pour libérer Hopper de la prison du Kamtchatka!

L’intrigue (attention, spoilers!)

La famille Byers déménage. Ca on le savait déjà puisque qu’à la fin de la saison 3, Joyce vend sa maison et déménage dans une autre ville avec Will (Noah Schnapp), Jonathan (Charlie Heaton) et Eleven.

Le premier teaser de la quatrième saison déclarait sans ambages que nos héros « ne sont plus à Hawkins ». Le même teaser indiquait également que le temps serait un facteur important dans la nouvelle saison, et nous avons déjà quelques théories sur la façon dont cela pourrait se produire.

A lire aussi:
Ces films disparaîtront de la sélection Netflix à la fin du mois de mai

Préparez-vous à un nouveau type d’horreur. Les frères Duffer ont révélé que ceux qui étaient toujours en Amérique seraient confrontés à une nouvelle menace grave, en écrivant: «Une nouvelle horreur commence à faire surface, quelque chose de longtemps enterré, quelque chose qui relie tout.

Certains personnages pourraient avoir un job. Peut-être que Dustin (Gaten Matarazzo) suivra l’exemple de son copain Steve (Joe Keery).

« Depuis si longtemps, je voulais le voir travailler à l’Arcade – au Palace Arcade avec Keith – et que Keith soit son patron. Ils ont cette rivalité et c’est hilarant. Attendez-vous également à voir davantage Suzie (Gabriella Pizzolo), sa petite amie. »

a déclaré Gaten Matarazzo à ET Online.

 

Dans la même catégorie