Alors que la saison 4 de Stranger Things cartonne sur Netflix, la plateforme récemment bousculée par la diminution du nombre de ses abonnés, annonce une très bonne nouvelle.

La série explose les records

La saga qui mélange science-fiction, horreur et aventures d’adolescents connaît un énorme succès. Dans une petite ville américaine des années 1980, un groupe de jeunes fait face à des monstres venus d’une dimension parallèle.

La quatrième saison de Stranger Things a dépassé le milliard d’heures de visionnage au total sur Netflix. C’est la deuxième série à atteindre ce record après Squid Game.

D’autres projets en prévision

Les créateurs de la série, les frères Duffer, ont annoncé que l’histoire du groupe d’adolescents serait définitivement terminée avec la cinquième saison. Ils avaient néanmoins laissé planer le doute en indiquant dans une lettre ouverte que « de nombreuses autres histoires passionnantes restaient encore à raconter dans le monde de Stranger Things ». Cette semaine, Netflix a dévoilé qu’une série dérivée de Stranger Things fondée sur une idée originale des frères Duffer était en préparation.

A lire aussi:
Dix films fantastiques à ne pas rater sur Netflix

Pas d’information précise pour le moment mais ce nouveau projet prometteur fera peut-être revenir certains déserteurs de Netflix.

Dans la même catégorie