Strangers Things sera encore un peu plus étrange !  

Netflix a confirmé l’arrivée de nouveaux acteurs au casting! Notamment Robert Englund alias l’affreux Freddy Krueger, Jamie Campbell Bower vétéran de la saga Twilight et enfin Tom Wlaschiha de Game Of Thrones.

Bien que Robert Englund ne reprendra pas son rôle de Freddy Krueger dans la série originale, son personnage n’en sera pas moins sinistre. L’acteur apparaîtra en tant que Victor Creel – un homme dérangé et intimidant – emprisonné dans un hôpital psychiatrique pour un meurtre horrible.

Jamie Campbell Bower jouera quant à lui Peter Ballard, « un homme attentionné qui travaille comme infirmier dans un hôpital psychiatrique« . Netflix ajoute: « Fatigué de la brutalité dont il est témoin jour après jour, Peter va-t-il enfin prendre position? »

Et enfin Tom Wlaschiha, qui jouait Jaqen H’ghar dans  « GoT », interprètera l’un des gardiens de prison russes affectés à Hopper. Il est décrit comme «intelligent, rusé et charmant». Mais peut-on lui faire confiance?

D’autres comédiens un peu moins célèbres viendront étoffer la distribution de cette quatrième saison :

A lire aussi:
"The Boyfriend", une téléréalité japonaise de rencontre gay d'un genre nouveau arrive sur Netflix

Eduardo Franco (Booksmart, The Binge)

Il jouera Argyle, le nouveau meilleur ami de Jonathan, un stoner qui aime s’amuser et qui livre fièrement de délicieuses pizzas.

Joseph Quinn (Catherine The Great, Howards End)

Il jouera Eddie Munson, un audacieux metaleux qui dirige le Hellfire Club, le club officiel de D&D de Hawkins High. Détesté par ceux qui ne le comprennent pas – et aimé par ceux qui le comprennent – Eddie se retrouvera à l’épicentre terrifiant du mystère de cette saison.

Sherman Augustus (Into the Badlands, Westworld)

Il jouera le lieutenant-colonel Sullivan. Un homme intelligent et sans fioritures qui croit savoir comment arrêter la perversité à Hawkins une fois pour toutes….

Mason Dye (Bosch, The Goldbergs)

Il jouera Jason Carver. Jason a apparemment tout pour plaire: il est beau, il est riche, il est une star du sport et il sort avec la fille la plus populaire de l’école. Mais alors qu’un nouveau mal menace Hawkins, le monde parfait de Jason commence à se défaire …

Nikola Djuricko (Genius, In The Land of Blood and Honey)

Il jouera Yuri, un contrebandier russe miteux et imprévisible qui aime les mauvaises blagues, argent pur et dur, et le beurre de cacahuète croquant.

A lire aussi:
Découvrez Liam Hemsworth en Geralt de Riv : Premier Teaser de la Saison 4 de The Witcher

Aucune date n’a encore été annoncée quant à la sortie de la quatrième saison de Stranger Things. Vu la crise sanitaire qui a impacté les tournages et provoqué de nombreux retards, un retour à Hawkins ne serait pas prévu avant fin 2021.

Dans la même catégorie