VENDREDI, le monde se retrouvera à l’envers, c’est comme ça que Netflix annonce l’arrivée imminente de la quatrième saison de sa série phare « Stranger Things ». Si vous ne faites pas le pont, il est temps de demander un jour de congé !

Après nous avoir offert 8 minutes du premier épisodes ce mardi, le streamer continue son opération « coup de pression » en dévoilant la bande-annonce finale de cette nouvelle saison. De quoi  faire patienter les fans ou les rendre complètement fous d’ici vendredi jour de diffusion.

Le Pitch de cette 4 ème saison :

Six mois ont passé depuis la bataille de Starcourt qui a terrorisé les habitants d’Hawkins et détruit la ville. Encore sous le coup de ce désastre, les amis de la bande sont séparés pour la première fois, et doivent également faire face aux complexités de la vie au lycée. Alors qu’ils sont au plus bas et vulnérables, une terrifiante nouvelle menace surnaturelle se manifeste. Mais si le funeste mystère qu’elle représente était résolu, les horreurs du monde à l’envers pourraient prendre fin…

A lire aussi:
Découvrez les coulisses du quotidien des influenceurs avec un docu exclusif

Nouveau défi

Créée par les frères Duffer, « Stranger Things » est l’un des plus grands succès de Netflix, la saison 3 ayant cumulé 582 millions d’heures de visionnage et se classant n° 2 dans le Top 10 de Netflix des séries anglophones. La saison 4 arrivera-t-elle à faire mieux ? Divisée en 2 parties, la seconde salve d’épisodes arrivera le 1er juillet.

Stranger Things saison 4 partie 1 arrive ce vendredi 27 mai à 9H sur Netflix !

Dans la même catégorie