Tout le monde attendait de connaître la date de sortie de la quatrième saison de Stranger Things. Netflix vient de la dévoiler en même temps que sa bande-annonce ! On vous dit tout.

Que sait-on de cette saison 4 ?

La prochaine saison tant attendue de la série de science-fiction qui cartonne sera disponible sur Netflix dès le 27 mai. Mais quel est le pitch des prochains épisodes ? « Six mois se sont écoulés depuis la bataille de Starcourt qui a semé terreur et désolation sur Hawkins. Encore titubants, nos amis se trouvent séparés pour la première fois – et la vie de lycéen n’arrange rien. C’est à ce moment de vulnérabilité qu’une nouvelle menace surnaturelle apparaît et, avec elle, un terrible mystère qui pourrait être la clé permettant de mettre fin aux horreurs du monde à l’envers ».

Excellente nouvelle pour les fans, les épisodes qui duraient habituellement 35 minutes seront allongés à plus d’une heure chacun. La saison 4 sera composée de neuf épisodes. Le deuxième volume est prévu pour le 1er juillet 2022. Les créateurs de la série ont été très ambitieux pour cette saison, ce qui explique le temps d’attente.

https://www.youtube.com/watch?v=G8rAw_WKf8E

 

Une bande-annonce plaît-elle aux fans ?

L’engouement des fans est à la hauteur de la patience dont ils ont fait preuve. Souvenez-vous, c’était en 2019 que la saison 3 explosait tous les records en devenant la série la plus regardée de tous les temps. Sous la bande-annonce de cette saison 4, les fans ont laissé exploser leur joie à la découverte de ces premières images.

« Ils ont si grandi … la bande annonce est incroyable en tout cas! »

« Le trailer est incroyable… La réalisation, la musique, l’ambiance, l’univers, les questions… Tout donne envie de découvrir cette saison 4″

« Magnifique bande-annonce, elle donne des frissons ! Je compte les jours dès à présent… »

« Cette saison a l air tellement sombre mais incroyable aussi. J’ai trop hâte qu’elle sorte »

A lire aussi:
Découvrez la décadence de la "Villa Vanderpump" bientôt sur Disney+!
Dans la même catégorie