Que ce soit à la plage ou bien sur un transat, les séries ne prennent pas de vacances cet été. Avec Streamnews, nous vous avons sélectionné les dix séries qu’on attend le plus. Entre polar ou science fiction.

Ahsoka – à partir du 23 août (Disney +)

Spin-off à The Mandalorian, la série se centre sur le personnage d’Ahsoka Tano. Quelques années après la chute de l’Empire galactique, cette Jedi enquête sur une nouvelle menace qui met en péril la Nouvelle République.

One Piece – le 31 août (Netflix)

Aussi attendue que redoutée, cette série adapte le célèbre animé en version live. Luffy part à l’aventure pour trouver le trésor caché de Gold Roger. Pour le trouver, ce jeune pirate va devoir trouver un équipage.

Harlan Coben’s Shelter – à partir du 18 août (Prime Video)

Une nouvelle adaptation de Harlan Coben. Cette fois, Mickey Bolitar est au centre de cette série. Le neveu de Myron se retrouve mêlé à la disparition mystérieuse d’une nouvelle élève de son école, Ashley Kent.

Futurama – à partir du 24 juillet (Disney +)

Dix ans après le dernier épisode, la bande à Fry and co revient pour une nouvelle saison de 20 épisodes, divisée en deux parties. Fry, le professeur Hubert Farnsworth, Hermes Conrad, Amy Wong et le Dr John Zoidberg, vont vivre des aventures palpitantes aux quatre coins de la galaxie.

Good Omens – le 28 juillet (Prime Video)

Quatre ans après la première saison, l’ange Aziraphale et le démon Rampa reviennent sur les écrans pour sauver la terre de l’Apocalypse.

Hijack – à partir du 28 juin (Apple TV+)

Le vol KA29 qui relie Dubaï à Londres en sept heures est détourné. Sam Nelson, négociateur réputé, est appelé, pour sauver les passagers.

The Horror of Dolores Roach – le 7 juillet (Prime Video)

Adaptée d’un podcast éponyme, Dolores Roach est libérée après avoir passé 16 ans dernière les barreaux. De retour à Washington Heights, elle tente retrouver ses marques mais ses proches ont disparu depuis longtemps.

L’élu – le 18 août (Netflix)

Jodie, un garçon de 12 ans, qui vit en Basse-Californie du Sud, découvre qu’il est la réincarnation de Jésus Christ. Il commence à développer d’incroyables et divines capacités…

Fondation – à partir du 14 juillet (Apple TV+)

L’adaptation de la saga éponyme écrite par Isaac Asimov revient sur Apple TV+. L’empire galactique se voit prédire par la psychohistoire de Hari Seldon un effondrement suivi de 30 000 ans de ténèbres avant qu’un second empire galactique ne prenne la relève…

Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty II – à partir du 7 août (BeTV)

La seconde saison se centre sur la dynastie des Lakers en NBA entre 1980 et 1984.

A lire aussi:
Dix séries de science-fiction à ne pas manquer sur Netflix
Dans la même catégorie