La saison 3 de Succession arrive aujourd’hui sur Be tv. Composée de neuf épisodes, les querelles familiales y sont à nouveau légion. La série phare de chez HBO revient enfin après plus de deux ans d’absence.

Le pitch :

La riche et puissante famille Roy, composée du patriarche Logan et de ses quatres enfants, contrôle l’un des plus gros conglomérats de médias du monde. Alors que leur père vieillissant se retire peu à peu de la compagnie, Connor, Kendall Roman et Siobhan contemplent le futur de l’entreprise sans lui.

Ce qui vous attend dans la saison 3

Le combat s’intensifie entre Kendall Roy et son père Logan. Pour prendre le contrôle de l’empire familial, tous les coups sont permis. Le père et le fils sont en guerre depuis que ce dernier a révélé à la presse que son père était au courant des méfaits de Waystar RoyCo. La saison 3 commence juste après le chaos provoqué par ces révélations. Chaque membre de la famille devra s’allier à un camp celui de leur  père ou  de leur frère. La famille éclate tandis que les hommes s’affrontent dans un combat politique et financier.

 

Les nouveaux personnages

Cette saison 3 verra l’arrivée au casting de deux acteurs de renommée mondiale. Alexander Skarsgard interprètera Lukas Matsoon le fondateur d’une entreprise spécialisée dans la technologie tandis qu’ Adrien Brody jouera un milliardaire qui pourrait bien avoir un rôle à jouer dans l’avenir de Waystar.
Le reste de la distribution reste inchangé.

Succession saison 3, disponible dès le 18 octobre sur BeTv

Contenu presenté par Be tv
Dans la même catégorie