Que ce soit avec The Morning Show ou For All Mankind, Apple TV + a régulièrement mis en ligne diverses séries de qualité. Surface avec Gugu Mbatha-Raw en premier rôle, nouvelle série dramatique qui pourrait satisfaire les fans de thriller en tout genre.

Le pitch ?

Sophie (Gugu Mbatha-Raw) se réveille après un traumatisme crânien tout en ayant perdu sa mémoire. Petit à petit, avec l’aide de son mari (Oliver Jackson-Cohen) et de ses amis, elle va commencer à rassembler les pièces du puzzle et se rendre compte que sa vie passée n’était pas aussi parfaite qu’elle pensait le croire.

Pourquoi se laisser tenter ?

La bande-annonce assez soignée laisse présager que Sophie découvrira de nombreux secrets tout aussi troublants les uns que les autres. La série aux huit épisodes met en valeur un casting assez solide. Gugu Mbatha-Raw que l’on a pu voir dans The Morning Show ou encore dans Loki jouera aux côtés de Oliver Jackson-Cohen. Marianne Jean-Baptiste vient compléter le casting de la série créée par Veronica West.

A lire aussi:
Découvrez la bande-annonce de « LEGO Star Wars : Reconstruire la Galaxie »

Les deux premiers épisodes de ce thriller seront mis en ligne le 29 juillet prochain tandis que le reste de la diffusion suivra un rythme d’un épisode par semaine. 

Dans la même catégorie