Pour faire face à la myriade de super héros Marvel de Disney +, Netflix contre-attaque en allant faire son marché chez son concurrent direct: DC Comics.

Le géant américain du streaming vient de dévoiler la bande-annonce de Sweet Tooth ! Produite par Iron Man himself (enfin son interprète du moins Robert Downey Jr), la série fantastique comptera 8 épisodes.

Très fier de son bébé, l’acteur a tweeté :

« Très heureux de partager le premier teaser de @sweettooth. Un conte de fées post-apocalyptique produit par moi, ma femme Susan et une équipe de personnes très talentueuses. Basé sur la bande dessinée bien-aimée de DC. Disponible le 4 juin sur Netflix »

Ça raconte quoi ?

Plusieurs années après les mutations provoquées par le « Grand Effondrement », un hybride mi-garçon, mi-cerf se lie d’amitié, contre toute attente, avec un marginal solitaire. Ensemble, ils s’engagent dans une aventure extraordinaire à travers une planète ravagée – et dangereuse – en se demandant si la notion de foyer a encore un sens.

A lire aussi:
Partez pour la riviera italienne avec Luca

Ce qu’en disent les scénaristes

Niveau scénario c’est à Jim Mickle (Cold in July) et Ben Schwartz (Arrow) qui sont aux commandes. Ils se sont exprimés à propos du projet : « Nous voulions faire une série qui offre l’évasion et l’aventure, où la nature reconquiert le monde et, à bien des égards, cela ressemble à un conte de fées. C’est un nouveau type d’histoire dystopique, très luxuriante et pleine d’espoir. Nous voulons que les gens viennent dans ce monde où il y a de la beauté, de l’espoir et de l’aventure. C’est une histoire à grande échelle : nous prenons le train, nous grimpons au sommet des montagnes, nous courons dans les forêts. Il s’agit d’un spectacle sur ce qui fait une famille, ce que signifie vraiment un foyer, et pourquoi il est important de garder foi en l’humanité. »

 C’est quand ?

Sweet Tooth sera disponible dès le 4 juin sur Netflix.

A lire aussi:
Zéro, le super-héros qui voulait sauver son quartier

 

Dans la même catégorie