Le petit garçon mi humain – mi cerf a fait littéralement craqué le public. Pas étonnant que Netflix veuillent continuer l’aventure Sweet Tooth.

Petit rappel pour ceux qui n’ont pas encore vu le phénomène

Il y a dix ans, un cataclysme a mis le monde sens dessus dessous et favorisé l’apparition mystérieuse de bébés nés mi-humains, mi-animaux. Ne sachant pas si ces hybrides sont la cause ou le résultat du virus qui s’est abattu sur la Terre, beaucoup d’humains les craignent et les chassent. Après avoir vécu dix ans à l’abri dans une maison perdue au milieu de la forêt, un jeune hybride garçon-cerf appelé Gus (Christian Convery) se lie un jour d’amitié avec un vagabond solitaire, Jepperd (Nonso Anozie). Ensemble, ils se lancent dans une aventure extraordinaire à travers ce qu’il reste de l’Amérique, en quête de réponses sur les origines de Gus, le passé de Jepperd et le sens profond de la notion d’appartenance. En chemin, ils rencontrent des amis improbables et des ennemis inattendus, et Gus comprend bientôt que le monde luxuriant et dangereux qui s’étend au-delà de la forêt est plus complexe qu’il n’aurait pu l’imaginer.

A lire aussi:
Les nouveautés de février sur Netflix!

On ne change pas une équipe qui gagne

La deuxième saison de la série inspirée d’une bande- dessinée DC Comics aura le même réalisateur Jim Mickle. Il a confié à ce propos :  « Voir les spectateurs du monde entier tomber amoureux de notre garçon-cerf a été une expérience fabuleuse qui nous a fait chaud au cœur. On est enchantés de prolonger notre collaboration avec Netflix, et de suivre le parcours extraordinaire de Gus et ses amis. »
Niveau casting, pas de changement non plus.

Un succès immédiat

Diffusée depuis le 4 juin 2021, la saison 1 de Sweet Tooth a été regardée dans 60 millions de foyers au cours des quatre semaines qui ont suivi sa sortie. Aucune date n’a été donnée pour le lancement de la saison 2. On sait juste qu’elle comportera 8 épisodes d’une heure.

Sweet Tooth saison 1 est disponible actuellement sur Netflix.

Dans la même catégorie