Mélange unique de drame et de fantaisie, « Sweet Tooth » la série inspirée des bandes-dessinées de Jeff Lemire a rapidement conquis le  coeur du public lors de son lancement sur Netflix en 2021. Les fans vont être ravis car une nouvelle saison arrive ce vendredi 7 juin sur Netflix. Celle-ci promet d’être riche en rebondissements mais elle donnera également des réponses à de nombreux mystères.

A lire aussi:
Dix films venus tout droit du Japon à découvrir sur Netflix

Ce qui vous attend :

Après avoir vaincu le général Abbot lors de la bataille qui a eu lieu à la cabane de Pubba, Gus (Christian Convery), Jepperd (Nonso Anozie), Becky (Stefania LaVie Owen) et Wendy (Naledi Murray) se lancent dans un périple vers Alaska à la recherche de la mère de Gus, Birdie (Amy Seimetz), qui s’efforce de découvrir les origines mystérieuses du Fléau. En chemin, ils sont rejoints par le Dr Singh (Adeel Akhtar), qui pourrait avoir ses propres croyances dangereuses au sujet de Gus et de son rôle dans l’inversion du virus. Pendant ce temps, une nouvelle menace émerge sous la forme d’Helen Zhang (Rosalind Chao), de sa fille Rosie (Kelly Marie Tran) et des féroces garçons loups, qui cherchent à relancer la naissance humaine et voient en Gus la solution à leurs projets. Traversant une zone périlleuse, Gus et ses amis trouvent refuge à l’Avant-poste en Alaska, où ils font la connaissance de nouveaux personnages, dont Siana (Cara Gee) et sa fille hybride Nuka (Ayazhan Dalabayeva). Alors que le temps presse, les alliances sont mises à l’épreuve et les destins s’entrecroisent, pour un dénouement palpitant qui déterminera le sort de l’humanité et des hybrides

Le parfait équilibre

« Sweet Tooth » réussit à trouver le parfait équilibre entre moments de tension extrême et chaleur humaine teintée de légèreté. Malgré leur monde sombre et terrifiant, les personnages trouvent des moyens de se connecter, de s’occuper les uns des autres et même de trouver de la joie dans de petites choses simples. C’est cet équilibre qui rend la série si brillante et la distingue des autres séries post-apocalyptiques.
La saison 3 de « Sweet Tooth » s’annonce comme une conclusion palpitante et riche en émotions. Avec ses acteurs talentueux et son équipe créative de renom, il est certain qu’elle offrira le même niveau de qualité que celui qui a fait d’elle un succès auprès des fans.

« Sweet Tooth » saison 3, le 6 juin sur Netflix.

Dans la même catégorie