Ted Lasso, l’entraineur de foot le plus optimiste du monde sera bientôt de retour sur Apple TV +. La seconde saison arrive le 23 juillet. Pour nous remettre dans l’ambiance, le streamer à la pomme nous offre un tout nouveau trailer.

Petit Rappel

Ted, un entraineur de foot américain, est  engagé pour diriger une équipe de foot britannique. Il compense son inexpérience par un enthousiasme à toute épreuve.

L’histoire d’un succès

Le public est complètement tombé sous le charme du coach Lasso. Acteur mais également producteur, Jason Sudeikis y est pour beaucoup. Grâce à son côté feelgood  et à ses dialogues qui font mouche, la série a créé un véritable buzz.

Les nouveautés

Dans la bande-annonce on apprend qu’un nouveau personnage fera son apparition. Sarah Niles interprètera Sharon une psychologue de sport.
On découvre également que Ted peut parfois se montrer moins sympa qu’il n’y parait. La pression pèse sur les épaules du coach. L’AFC Richmond doit retrouver le chemin de la victoire, ce qui rend l’entraineur un peu nerveux.
Mais ne vous inquiétez pas, peu importe ses résultats, le contrat de Ted sera renouvelé. Apple TV + a confirmé une troisième saison.

A lire aussi:
"The Beach Boys", le groupe légendaire se dévoile dans un documentaire exclusif!

C’est pour quand ?

Apple TV + diffusera les 2 premiers épisodes de cette deuxième saison le 23 juillet. Les 10 autres suivront chaque vendredi. La saison 1 de Ted Lasso est disponible actuellement sur Apple TV +

Dans la même catégorie