Alors qu’elle avait conquis les amateurs de whodunit et de comédie l’année dernière, The Afterparty revient pour une seconde saison. Une suite? Pas vraiment, même si les suites, c’est toujours attrayant non?

Meurtre, lézard et cryptomonnaies

Retrouvé mort le lendemain de son mariage, l’excentrique millionaire Edgar est aussi le mari de Grace, la sœur de Zoé. Un problème épineux pour Aniq, qui se retrouve à suspecter la famille de sa compagne, dont il voulait obtenir la bénédiction pour demander Zoé en mariage… Par chance, la détective Danner ne peut résister à une enquête aussi alléchante. Mais est-elle encore réellement détective?

Ce qui a fait le bonheur des fans de la première saison revient évidemment en force. Un casting cinq étoiles auquel s’ajoute Ken Jeong (CommunityVery Bad Trip ), John Cho (Harold & Kumar, Star Trek), Elizabeth Perkins ou encore Vivian Wu. Mais aussi de nouveaux genres cinématographiques parodiés avec talent par les créateurs de la série, Chris Miller et Phil Lord. Un duo à qui on doit, s’il faut encore le rappeler, 21 jump street, Lego Movie, et – en partie – les films Spider-Man : New Generation et Seul contre tous. Rien que ça.

A lire aussi:
Apple TV+ : si il ne fallait choisir que 5 programmes!

Au programme, du braquage, du film de détective, mais aussi des clins d’oeil à Wes Anderson ou encore de la rom-com bien sentie. Et aussi, un lézard de compagnie, des cryptomonnaies chevalines, et des spaghettis étrangement utilisés.

Vous aimerez si…

Si vous n’avez pas découvert Afterparty avec sa première saison, vous adorerez la série si des films comme À couteaux tirés ou Mort sur le Nil n’ont aucun secrets pour vous. Et si l’humour décalé et bourré de clins d’oeil est votre tasse de thé, foncez binger la première saison, en attendant de découvrir les nouveaux épisodes de saison 2 sur AppleTV, toutes les semaines jusqu’au 30 août.

À découvrir sur AppleTV+ dès maintenant

Dans la même catégorie