Disney+ vient de le confirmer, la première saison de la série originale « The Bear », sera lancée sur la plateforme en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg le 5 octobre, avec ses huit épisodes directement disponibles en streaming.

La série rejoint la longue liste des nouveautés d’automne Disney+, qui comprend notamment « Andor » (21 septembre), « The Kardashians » (22 septembre), « The Old Man » (28 septembre) et « Candy » (12 octobre).

« The Bear » suit Carmen « Carmy » Berzatto (Jeremy Allen White), un jeune chef issu du monde de la haute gastronomie contraint de rentrer à Chicago pour gérer la sandwicherie familiale – The Original Beef of Chicagoland – suite au décès de son frère. Un monde loin de ce à quoi il est habitué,  Carmy doit trouver un équilibre entre les réalités écrasantes de la gestion d’une petite entreprise, son personnel de cuisine obstiné et ses relations familiales tendues. Il doit également affronter l’impact psychologique du suicide de son frère.

 

« The Bear » aborde les thèmes de la cuisine, de la famille, de la folie du travail, de la beauté du sens de l’urgence et des revers abrupts de la vie. Alors que Carmy se bat pour transformer à la fois The Original Beef of Chicagoland et lui-même, il travaille aux côtés d’une équipe de cuisiniers mal dégrossis qui se révélera finalement être sa famille de prédilection.

Découpée en épisode de 30 minutes, « The Bear » réunira Jeremy Allen White,  Ebon Moss-Bachrach ( « Richard ‘Richie’ Jerimovich »), Ayo Edebiri (« Sydney Adamu »), Abby Elliott(« Natalie ‘Sugar’ Berzatto »),Lionel Boyce (« Marcus »), Liza Colón-Zayas (« Tina »), Edwin Lee Gibson (« Ebraheim ») et Matty Matheson (« Neil Fak »).
Très bien accueillie par la critique, la série comique est déjà assurée d’une deuxième saison.

« The Bear » dès le 5 octobre sur  Disney +

Dans la même catégorie