« The Boyfriend », série japonaise sur des couples homosexuels qui révolutionne le genre de la téléréalité de rencontre, célèbre l’amour sous toutes ses formes. À partir du neuf juillet et pendant quatre semaines, les spectateurs pourront suivre les aventures en dix épisodes des participants.

Le principe

Installés en bord de mer dans la Green Room, une maison de plage, neuf hommes tentent de trouver l’amour. Pendant un mois, ils vivent ensemble et travaillent à tour de rôle dans un coffee truck, formant des amitiés profondes et se découvrant par la même occasion. Présenté par des personnalités éclectiques telles que MEGUMI, Chiaki Horan, Thelma Aoyama, la drag queen Durian Lollobrigida et Yoshimi Tokui, l’émission s’annonce riche en émotions.

A lire aussi:
Les 5 films les plus regardés sur Netflix en Belgique

Un cheminement personnel

Le producteur exécutif Dai Ota, directeur des programmes originaux en prise de vues réelles chez Netflix Japon, explique la vision de la série : « Dès le départ, nous avons voulu mettre en lumière la personnalité des jeunes hommes et leurs amitiés. Nous ne voulions pas mettre l’accent uniquement sur l’amour, mais aussi sur le temps que les participants passent ensemble et sur leur cheminement personnel. »

Keisuke Hishida (Ainori Love Wagon: Asian Journey, Love Deadline), de Kyodo Television, producteur en chef et réalisateur, ajoute : « J’ai expliqué aux participants qu’on grandissait grâce aux expériences enrichissantes, à la jeunesse et aux combats qu’on partage avec ses amis, et non pas seulement à travers ses amoureux. Cet échange avec eux a fourni de nombreux miracles inattendus pendant le tournage. »

Taiki, mannequin, DJ et vloggeur YouTube, porte la double casquette de producteur et de directeur de casting. Du charismatique groupe de participants, il dit : « Je suis très heureux de la façon dont cette série a pris forme. J’ai écouté chacun des candidats en cherchant à produire une série qui leur donne à tous le sentiment d’avoir été aimé et valorisé. »

The Boyfriend sera disponible le neuf juillet, seulement sur Netflix.

Dans la même catégorie