Prime Video annonce aujourd’hui que la série qui a remporté un Emmy Award sera de retour le 13 juin 2024 pour une quatrième saison. Le drama diabolique reviendra avec trois premiers épisodes le 13 juin qui seront suivis d’un nouvel épisode chaque semaine jusqu’au grand final épique le 18 juillet 2024. 

Dans la quatrième saison, le monde est au bord du gouffre. Victoria Neuman est plus proche que jamais du Bureau Oval et sous la coupe musclée du Protecteur, qui consolide son pouvoir. Butcher, qui n’a plus que quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca et son poste de chef des Boys. Le reste de l’équipe en a assez de ses mensonges. Les enjeux étant plus élevés que jamais, ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble et sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard.

A lire aussi:
Présumé Innocent : Apple TV+ dévoile une bande-annonce qui évoque le célèbre film original avec Harisson Ford

Le casting de The Boys se compose de Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Jessie T. Usher, Laz Alonso, Chace Crawford, Tomer Capone, Karen Fukuhara, Colby Minifie, Claudia Doumit, et Cameron Crovetti. La saison 4 accueillera également de nouveaux visages dont Susan Heyward, Valorie Curry, et Jeffrey Dean Morgan.

The Boys est basée sur la bande dessinée best-seller du New York Times de Garth Ennis et Darick Robertson, également producteurs exécutifs.

« The Boys » saison 4, dès le 13 juin sur Prime Video.

Dans la même catégorie