C’est officiel: Amazon Studios a commandé une nouvelle série dérivée de The Boys, le drame de super-héros subversif nominé aux Emmy. La nouvelle série sera diffusée exclusivement sur Amazon Prime Video dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde.

L’histoire

Situé dans le seul collège américain exclusivement réservé aux super-héros pour jeunes adultes (dirigé par Vought International), cette série irrévérencieuse et classée R explorera la vie de jeunes super-héros. Compétitions physiques, épreuves morales et histoires sentimentales sont au programme. Un savent mélange de Veronica Mars, Undeclared et Hunger Games en quelques sortes… mais avec la satire et la candeur de The Boys.

Le casting

Jaz Sinclair, Lizze Broadway, Shane Paul McGhie, Aimee Carrero, Reina Hardesty et Maddie Phillips se partageront l’affiche.

« Notre spin-off existera dans l’univers cinématographique de Vought, tout en ayant un ton et un style qui lui sont propres. C’est notre vision d’une émission universitaire, avec un ensemble de jeunes supér-héros fascinants, compliqués et parfois mortels »

a déclaré Eric Kripke, showrunner et producteur exécutif de The Boys.

Dans la même catégorie