Suite au décès de la Reine Elizabeth II, le 8 septembre 2022, la série « The Crown » a connu un regain d’intérêt de la part des abonnés. La cinquième saison est donc attendue avec impatience.

Une audience au top

« The Crown » est l’un des programmes les plus appréciés sur la plateforme Netflix. Malgré les avis mitigés sur la quatrième saison, la série a obtenu depuis ses débuts une excellente audience. Certains pensaient que le décès de la reine Elizabeth II allait obliger Netflix à repousser la date de sortie de la cinquième saison mais il s’agissait là de fausses rumeurs. C’est donc bien le 9 novembre prochain que les fans pourront découvrir les nouveaux épisodes qui retracent l’histoire de la monarchie britannique.

Des premières images diffusées

Pour annoncer la date de sortie de la nouvelle saison, Netflix a partagé un teaser montrant Lady Diana (Elizabeth Debicki). Les prochains épisodes se dérouleront donc bien dans les années 1990. Cette décennie a été particulièrement difficile pour la royauté britannique avec, entre autre, le décès de Diana Spencer en 1997. C’est d’ailleurs avec cette tragédie que se clôturera la cinquième saison. De nombreux fans ont souligné la difficulté de diffuser la période la plus sombre de Charles au moment même où il accède au trône.

A lire aussi:
Suzume : un conte onirique qui manque de profondeur
Dans la même catégorie