Le col roulé noir, le rouge à lèvres rouge, la voix de baryton – Amanda Seyfried est Elizabeth Holmes dans la première bande-annonce dévoilée par Disney + de The Dropout 

Argent. Romance. Tragédie. Déception. La série limitée « The Dropout« , le parcours d’Elizabeth Holmes (Amanda Seyfried) et de Theranos est une incroyable histoire d’ambition et de gloire qui ont terriblement mal tourné. Comment la plus jeune femme milliardaire autodidacte du monde a-t-elle tout perdu en un clin d’œil ?

 

Le Pitch : 

The Dropout suit le récit de la véritable histoire d’Elizabeth Holmes, qui était autrefois présentée comme le prochain Steve Jobs de la Silicon Valley, son ascension vers le statut de milliardaire autodidacte et sa chute dramatique en disgrâce pour escroquerie. Holmes a été accusée d’avoir dupé des investisseurs pour plus de 900 millions de dollars afin de financer son entreprise de technologie médicale basée sur une technologie qui n’existait pas. Holmes cherchait à développer un appareil de test sanguin exclusif qui révolutionnerait les soins de santé en étant capable d’effectuer une grande variété de tests avec une seule goutte de sang.

Un casting de haut vol

La série met en vedette Amanda Seyfried dans le rôle d’Elizabeth Holmes et Naveen Andrews dans celui de Sunny Balwani. La série limitée de huit épisodes comprend également des guest stars telles que Utkarsh Ambudkar, Kate Burton, Stephen Fry, Michel Gill, LisaGay Hamilton, William H. Macy, Elizabeth Marvel, Laurie Metcalf, Dylan Minnette, Alan Ruck, Sam Waterson, Michaela Watkins et plus encore.

L’histoire continue

Le mois dernier, la véritable Elizabeth Holme a été reconnue coupable de quatre chefs d’accusation de fraude électronique. L’ancienne PDG de Theranos risque jusqu’à 20 ans de prison – chaque chef d’accusation de sa peine étant susceptible d’être purgé simultanément. Elle devrait faire appel.

The Dropout dès le 20 avril sur Disney + 

A lire aussi:
Les Kardashians reviennent bientôt sur Disney +
Dans la même catégorie