The Gray Man sera certainement le gros carton de l’été signé Netflix. Les frères Joe et Anthony Russo sont aux commandes de ce thriller au casting 5 étoiles. Ryan Gosling, Chris Evans, Ana de Armas, Regé-Jean Page, Billy Bob Thornton, les gros poissons d’Hollywood se sont tous donnés rendez-vous. Netflix a décidé de reconquérir le coeur de ses abonnés et nous dévoile la bande-annonce de ce qui sera un des films les plus attendus de l’année.

Le Pitch :

Gray Man est le nom de code de l’agent de la CIA Court Gentry (Ryan Gosling), alias Sierra Six. Extirpé d’une prison fédérale et recruté par Donald Fitzroy (Billy Bob Thornton), ce tueur hautement qualifié opère pendant des années pour le compte de l’agence de renseignement américaine. Sauf que la roue tourne, et Sierra Six se retrouve dans le rôle de la cible, pourchassé par Lloyd Hansen (Chris Evans), un ancien acolyte des services secrets désormais prêt à tout pour l’éliminer. Mais l’agente Dani Miranda (Ana de Armas) le soutient, et son aide est la bienvenue…

A lire aussi:
Netflix déçoit en annulant une série aimée du public!

Le nouveau James Bond?

Les frères Russo à qui l’on doit toute la saga Avengers sont des habitués des films à gros budgets. « The Gray Man » ne déroge pas à la règle et s’affiche déjà comme la production la plus chère de Netflix avec 200 millions de dollars au compteur.
Inspiré des livres du romancier Mark Greaney, « The Gray Man » a pour ambition de devenir le nouveau Jason Bourne. Les réalisateurs voient même encore plus grand et voudraient en faire une franchise aussi culte que Jamed Bond.
Contrairement à d’autres, le duo Russo ne boude pas son plaisir et ne cache pas son enthousiasme à collaborer avec une plateforme. Ils ont confié : L’intention est que The Gray Man soit aussi compétitif que n’importe quel film, et la chance de le faire avec Gosling et Evans est un rêve pour nous. L’idée est de créer une franchise et de construire tout un univers, avec Ryan au centre de celui-ci. Nous nous sommes tous engagés pour le premier opus, et pour pouvoir en faire un deuxième il faut qu’il soit excellent”

« The Gray Man » dès le 22 juillet sur Netflix.

Dans la même catégorie