Produite pour la plateforme de streaming américaine Hulu, The Handmaid’s Tale (La Servante Ecarlate) a vite déchainé les passions. Trois saisons ont suffi pour générer une horde de fans !

Une date de sortie !

Les afficionados vont pousser un ouf de soulagement. On connait enfin la date de sortie de la 4ème saison et on a même droit à un trailer ! June (Elisabeth Moss) sera de retour le 28 avril !

 

Le Pitch

Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

A quoi peut-on s’attendre dans la saison 4 ?

La star Elisabeth Moss a déclaré à DigitalSpy: «Une partie de la raison pour laquelle cela a pris un peu plus de temps, en plus du timing, est que nous faisons une saison un peu plus longue cette année. Nous repoussons vraiment les limites de nos capacités, du point de vue de la production, et nous bougeons beaucoup. »
Il semblerait donc qu’on puisse compter sur une saison plus longue. Sur base des évènements survenus durant la saison 3, ces nouveaux épisodes devraient se concentrer sur la relation entre June et Nick. Libérée de la tyrannie des Commandants, June est à présent l’ennemi numero 1. La guerre semble inévitable entre la république théocratique et le monde libre.

A lire aussi:
Loki : Disney+ dévoile la nouvelle affiche de la prochaine série Marvel

Les fans ne devraient pas être déçus !

Dans la même catégorie