Un physique agréable, des paroles sirupeuses qui résonnent dans la plupart des cœurs, les boys band en font fantasmer plus d’un(e). « The Idea of You », nouvelle comédie romantique sur Prime Video, met en scène à sa façon le rêve de toute groupie: le leader du groupe le plus populaire du moment tombe amoureux d’une de ses fans. Le fantasme est même poussé à l’extrême car il tombe sous le charme d’une femme plus âgée que lui !

A lire aussi:
"Only Murders in the Building" revient pour une quatrième saison! Découvrez la bande-annonce!

L’histoire :

Solène (Anne Hathaway), une mère célibataire de 40 ans, entame une romance inattendue avec Hayes Campbell (Nicholas Galitzine), 24 ans, le chanteur d’August Moon, le boys band le plus en vogue de la planète. Lorsque Solène doit chaperonner le voyage de sa fille adolescente au festival de musique de Coachella après que son ex se soit désisté à la dernière minute, elle rencontre Hayes par hasard et l’étincelle est instantanée et indéniable. Alors qu’ils entament une romance éclair, le statut de superstar de Hayes ne tarde pas à poser des défis inévitables à leur relation, et Solène découvre bientôt que la vie sous les feux des projecteurs de Hayes pourrait être plus que ce qu’elle avait prévu.

Inspiré du roman de Robinne Lee, même si certains pensent que la source d’inspiration principale est venue du couple formé par Harry Styles (chanteur de One Direction) et Olivia Wilde (actrice plus âgée que lui),  « The Idea of You » est une étude intelligente des relations à l’ère du numérique. Faussement courageux mais perspicace sur la culture de la célébrité  – et sur l’idée fausse que les femmes ont une date de péremption – « The Idea Of You » est une comédie romantique amusante avec deux protagonistes qu’il est impossible de ne pas aimer.

Dans la même catégorie