Si, comme nous, vous êtes complètement accro à la nouvelle série HBO de cet hiver, vous ne pourrez que vous réjouir de cette nouvelle ! En effet, l’épisode 5 de The Last of Us passe dès ce vendredi aux États-Unis, et sur BeTV dès la nuit du 10 février. Moins d’attente, mais serez-vous devant votre écran, ou bien plutôt en mode friday night fever ?

Pourquoi ce changement d’horaire?

Si HBO a choisi d’avancer la sortie de cet épisode, c’est parce que ce dimanche marque la grande finale de la National Football League, mieux connue sous le nom de Superbowl. Un événement sportif immanquable pour les étasuniens, ponctué par des publicités grandiloquentes et un half-time show grandiose de Rihanna.

Envie de suivre ce grand rendez-vous en direct? En Belgique, c’est sur Eleven Sports que l’événement sera retransmis. La chaîne se trouve dans le bouquet de nombreux opérateurs et est également disponible en ligne. Découvrez le teasing de ce show qui s’annonce impressionnant ici.

Un épisode qui s’annonce chargé

Nous, on ne manquera pas cet épisode, c’est certain. Une des raisons pour lesquelles on adore cette série, c’est la force de son univers, étendu par rapport à celui du jeu vidéo déjà bien riche. Dans ce nouvel épisode, Ellie et Joel arrivent à Kansas City, une ville libérée de la peur des infectés, mais aussi du contrôle de l’administration. C’est la population elle-même qui a pris le contrôle de la ville. Pour le meilleur, ou pour le pire… Un chapitre puissant de l’histoire, très très bien ficelé et mené de main de maître par les scénaristes. Attendez-vous à bondir de votre siège !

A lire aussi:
"Melrose Place" de retour : Une suite prévue 25 ans plus tard !

The Last of Us épisode 5 sera en simulcast dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 février en exclu sur BeTV. L’épisode sera diffusé comme à l’habitude le lundi en soirée.

Dans la même catégorie