À l’occasion de la diffusion du premier épisode de la série « House of the Dragon », HBO a partager les premières images des créations qui sortiront fin 2022 et début 2023. Parmi elles, la très attendue « Last of Us », l’adaptation du jeu vidéo postapocalyptique de Sony.

https://www.youtube.com/watch?v=kWsY3DlLdIA

À partir de 1:43, la bande-annonce laisse place à Joel et Ellie, les deux héros interprétés respectivement par Pedro Pascal (l’homme portant le casque du Mandalorian sur Dinsey+) et Bella Ramsay (l’implacable Lyanna Mormont dans Game of Thrones). The Last of Us est chapeautée par Neil Druckmann (le créateur du jeu vidéo) et Craig Marzin, le producteur de l’excellente mini-série HBO consacrée à la catastrophe de Chernobyl.

A lire aussi:
Une nouvelle plateforme de streaming 100% gratuite arrive aujourd'hui en Belgique

The Last of Us : de quoi ça parle ?

Synopsis : Quand le monde tel que vous le connaissiez n’existe plus, quand la ligne entre le bien et le mal devient floue, quand la mort se manifeste au quotidien, jusqu’où iriez-vous pour survivre ? Pour Joel, la survie est une préoccupation quotidienne qu’il gère à sa manière. Mais quand son chemin croise celui d’Ellie, leur voyage à travers ce qui reste des États-Unis va mettre à rude épreuve leur humanité et leur volonté de survivre.

Peu d’informations mais beaucoup d’espoir

Si ces images ne montrent pas grand-chose, elles pourront toutefois donner de l’espoir aux adeptes des jeux vidéo. En effet, on entend aux voix des personnages et à leurs répliques que la série se rapprochera beaucoup de l’univers et de la tonalité du jeu, ce qui est une excellente nouvelle. Si vous avez aimé le film « Sans un bruit » et sa suite, vous adorerez l’univers impitoyable de The Last of Us. Une chose est sûre, on a hâte d’être en 2023 !

Dans la même catégorie