Le nom de la prochaine série prequel du Seigneur des Anneaux d’Amazon Prime Video a été révélé.
L’adaptation du roman fantastique de Tolkien aura pour nom The Lord Of The Rings: The Rings of Power.
Le streamer a publié une vidéo annonçant le titre tandis que la voix off nous rappelle l’importance des anneaux.
« Trois anneaux pour les rois elfes sous le ciel. Sept pour les seigneurs nains, dans leurs salles de pierre.
Neuf pour les hommes mortels, condamnés à mourir. Un pour le Seigneur des Ténèbres, sur son sombre trône au pays du Mordor où reposent les ombres« .
« Avant qu’il n’y ait qu’un seul anneau, il y en avait beaucoup d’autres »
Les showrunners J.D. Payne et Patrick McKay ont déclaré dans un communiqué: « C’est un titre qui, nous l’imaginons, pourrait avoir sa place sur un livre à côté des autres classiques de Tolkien. The Rings of Power rassemblent toutes les histoires majeures du Second Âge de la Terre du Milieu : la forge des anneaux, la montée du Seigneur des Ténèbres Sauron, l’épopée de Númenor et la Dernière Alliance des elfes et des hommes. Jusqu’à présent, le public n’a vu à l’écran que l’histoire de l’Anneau Unique – mais avant qu’il n’y en ait un, il y en avait beaucoup… et nous sommes ravis de partager leurs histoires . »
Le Pitch :
La série ramènera les téléspectateurs à une époque où de grands pouvoirs ont été forgés, des royaumes sont devenus glorieux et d’autres sont tombés en ruine, des héros improbables ont été testés, l’espoir s’est accroché au plus fin des fils alors que l’un des plus grands méchants jamais imaginé par Tolkien menaçait de couvrir le monde entier de ténèbres.
Commençant dans une période de paix relative, la série suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu’ils affrontent la réémergence tant redoutée du mal sur la Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de Lindon la capitale des elfes , au royaume insulaire à couper le souffle de Númenor, jusqu’aux confins de la carte, ces royaumes et personnages se tailleront des héritages qui vivront longtemps après leur départ.
The Lord Of The Rings: The Rings of Power arrivera le 2 septembre prochain sur Amazon Prime Video.