Au cours de l’épisode de vendredi de « The Mandalorian », intitulé « Chapter 13: The Jedi« , Din Djarin (Pedro Pascal) et The Child, alias Bébé Yoda, se sont rendus sur la planète forestière Corvus pour trouver Jedi Ahsoka Tano (Rosario Dawson). Ce dernier, après avoir lu ses pensées, a rappelé l’histoire qui se cache derrière Bébé Yoda et a révélé que son vrai nom est Grogu.
« Grogu et moi pouvons ressentir les pensées de l’autre », a déclaré Ahsoka à Din dans l’épisode. «Il a été élevé au Temple Jedi de Coruscant, de nombreux maîtres l’ont formé au fil des ans. À la fin de la Guerre des Clones, lorsque l’Empire est arrivé au pouvoir, il a été caché. Quelqu’un l’a enlevé du Temple. Puis sa mémoire devient… sombre. Il semblait perdu. Seul. « 
Bien que les fans aient été ravis d’apprendre des informations sur le passé de Grogu (Bébé Yoda), la révélation de son nom unique a plongé Twitter dans une avalanche de tweet. En effet, de nombreux fans partagent leur aversion pour ce nouveau nom. Certains téléspectateurs ont même déclaré qu’ils refusaient d’appeler Grogu, l’enfant de 50 ans. D’autres ont ajouté, en plaisantant, des suggestions de noms.
  • « Son nom est Bébé Yoda. Ils peuvent dire ce qu’ils veulent », a écrit un fan et un autre a ajouté: « Ce sera toujours Bébé Yoda pour moi. »
  • Un utilisateur a plaisanté, « Je suis un peu déçu que le nom de Baby Yoda ne soit pas Kyle. « 
  • Un autre a suggéré que Grogu était trop proche d’une marque de yaourt, écrivant: « Grogu ??? Sommes-nous sérieux? C’est ça son nom !? Et pourquoi pas Gogurt tan qu’on y est… »
A lire aussi:
Disney+ dévoile la bande-annonce de la saison 5 des "Kardashian"!
Et vous qu’en pensez-vous?
The Mandalorian est actuellement disponible sur Disney+.
Dans la même catégorie