La série star de chez Apple TV + vient de dévoiler le trailer de sa deuxième saison. Celui-ci nous apprend que la brochette de stars qui compose le casting à savoir Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, Steve Carell et Billy Crudup reviendront le 17 septembre.

The Morning Show ça raconte quoi ?

Portrait sans concession des coulisses d’une matinale télé aux Etats-Unis, où l’ego, les ambitions et la quête éperdue du pouvoir génèrent des tensions au sein de l’équipe. Parmi ces personnes qui aident l’Amérique à se réveiller, deux femmes tentent de tirer leur épingle du jeu. Et l’affaire n’est pas aisée dans ce milieu impitoyable, d’autant qu’il leur faut gérer en parallèle les crises de leur vie personnelle.

Ce que nous apprend la bande-annonce

La série reprend juste après les évènements dramatiques de la première saison. Le trailer commence par une mire colorée. Il y a un mouvement de contestation féministe chez UBA.
Une fois de plus The Morning Show veut coller à l’actualité. Même si il n’y a que très peu d’allusion à ce sujet dans la bande-annonce, on sait que la pandémie sera également intégrée au scénario.

A lire aussi:
Découvrez la bande-annonce de « LEGO Star Wars : Reconstruire la Galaxie »

C’est pour quand ?

La saison 2 de The Morning Show débutera avec un premier épisode le 17 septembre sur Apple Tv +. Les 9 autres suivront de façon hebdomadaire. La saison 1 est disponible en ce moment sur Apple TV +

Dans la même catégorie