Joss Whedon le réalisateur phare de la pop culture (Buffy, Avengers, Les Agents du SHIELD…) présente sa dernière série fantastique et historique. Une production signée par la très qualitative chaine américaine HBO, proposé exclusivement en Belgique par Be TV.

Résolument féministe et esthétique la série se déroule à l’époque victorienne

L’histoire prend place trois ans après l’éclipse, moment où les femmes (ainsi que quelques hommes mais en minorité) reçoivent leurs dons. Les surnommés « touchées » sont craintes et non désirées dans cette société. Les deux héroïnes principales, Amalia et Penance, vont devoir user de ruses et de courage pour faire face aux complots de leurs nombreux ennemis. Sans compter qu’une petite partie des touchées est passée du côté obscur de la force et se mette à devenir violentes, assoiffées de vengeance.

 

La série traite intelligemment de xénophobies et inégalités ponctué de scènes de combats absolument grandioses. La star d’Outlander Laura Donnelly, forme un duo de mutantes surprenant plein de charme et de malice avec la révélation Ann Skelly. A ne manquer sous aucun prétexte !

A lire aussi:
La deuxième partie de la série "Lupin" disponible le 11 juin

En ce moment sur Be tv.

Contenu presenté par Be tv
Dans la même catégorie