Pour sa nouvelle série, Netflix a tout misé sur le suspense et l’action , une formule qui lui réussit souvent très bien. La plateforme s’est entourée d’une pointure du style en faisant appel au scénariste Shawn Ryan. Celui-là même à qui l’on doit les célèbres séries The Shield et S.W.A.T. Inspirée du roman éponyme de Matthew Quirck, « The Night Agent » promet de belles scènes d’action et un suspense quasi insoutenable.

A lire aussi:
Les nouveautés d'avril sur Netflix!

L’histoire :

The Night Agent est un thriller d’action sophistiqué qui fait la part belle aux personnages. Un agent du FBI subalterne travaillant dans les sous-sols de la Maison-Blanche est en charge d’un téléphone qui ne sonne jamais… jusqu’à une nuit qui va tout changer. Soudain, projeté dans un complot haletant et dangereux, il va grimper jusqu’aux plus hautes sphères, jusqu’au Bureau ovale.

Action et suspense

« The Night Agent » sonne le retour du grand méchant russe. Comme dans les nombreux films américains tournés durant la guerre froide, l’intrigue oppose le gouvernant américain à celui de la Russie. Malgré un scénario assez basique mais non dénué de panache,  « The Night Agent » a de quoi satisfaire les amateurs du style. Espionnage, complot politique, action et suspense sont au rendez-vous. Les 10 épisodes se consomment sans modération.

« The Night Agent » dès le 23 mars sur Netflix.

Dans la même catégorie