Sa Majesté la Reine requiert votre présence à l’événement mondain de l’année que proposent Netflix, Shondaland et Fever, d’après la série à succès de Netflix produite par Shondaland.

Quelqu’un a-t-il lu les chroniques de Lady Whistledown récemment ? Cet hiver, Sa Majesté vous invite à découvrir The Queen’s Ball: A Bridgerton Experience dans l’une des villes où l’événement fera escale lors de sa tournée mondiale en 2022. Ces événements, au centre de toutes les attentions, lanceront la saison mondaine.

The Queen’s Ball: A Bridgerton Experience

Les invités seront transportés dans le Londres de la Régence grâce à un quatuor à cordes jouant l’inoubliable musique de La Chronique des Bridgerton. Outre le concert, les participants rencontreront des personnages familiers pour revivre et participer aux moments forts de la série à succès de Netflix et Shondaland.

Les invités seront guidés tout au long de la soirée par la voix de l’énigmatique Lady Whistledown et auront la possibilité de prouver qu’ils sont dignes de l’attention de Sa Majesté la Reine. L’expérience comportera des salons immersifs, dont une visite chez la modiste Madame Delacroix afin de se choisir une tenue appropriée, un arrêt pour poser dans un atelier de peinture clandestin de l’époque, ainsi qu’une entrevue exceptionnelle avec la Reine dans l’espoir d’obtenir ses faveurs. Tout au long de la soirée, des danseurs accompagneront le quatuor à cordes interprétant des morceaux inspirés de la série, dont des reprises de chansons contemporaines à la mode classique.

A lire aussi:
5 films pour se préparer à la rentrée scolaire

Je veux y aller !

En tournée dans des dizaines de villes à travers du monde. Los Angeles, Chicago, Montréal et Washington seront les premières à accueillir l’expérience au début de l’année 2022.  Les fans sont vivement encouragés à s’inscrire sur la liste d’attente via le site bridgertonexperience.com afin d’être informés au plus tôt de la disponibilité des tickets par ville

Dans la même catégorie