Prochainement, Apple TV+ diffusera une série documentaire sur les stars des défilés des années 90. Ces icônes ont marqué la mode et ont encore de l’influence aujourd’hui.

D’incroyables carrières

La série « The Super Models » sera composée de quatre parties qui retraceront l’histoire des plus grandes mannequins des années 80 et 90 : Cindy Crawford, Naomi Campbell, Linda Evangelista et Christy Turlington. Elles ont fasciné plusieurs générations et méritent bien qu’on leur consacre une série. Les Supermodels parleront chacune face caméra dans le documentaire afin de raconter leur incroyable ascension.

Elles ont ouvert la voie

Dans son communiqué, Apple TV+ explique :

« L’émission « The Super Models » remonte aux années 1980, lorsque quatre femmes venues de différents coins du monde se sont réunies à New York. Déjà des forces en soi, la gravité qu’elles ont atteinte en se réunissant a transcendé l’industrie elle-même. Leur prestige était si extraordinaire qu’il leur a permis de supplanter les marques qu’elles présentaient, rendant les noms de Naomi, Cindy, Linda et Christy aussi importants que les stylistes qui les avaient habillées. Aujourd’hui, les quatre top-modèles restent en première ligne de la culture grâce à leur activisme, leur philanthropie et leurs prouesses commerciales. Alors que l’industrie de la mode continue de se redéfinir, ainsi que le rôle des femmes en son sein, voici l’histoire ultime du pouvoir et de la façon dont quatre femmes se sont réunies pour le revendiquer, ouvrant la voie à celles qui suivront. »

La série documentaire « The Super Models » sera disponible dès le 20 septembre sur Apple TV+

A lire aussi:
Dix films et séries historiques à ne pas rater sur Apple TV+
Dans la même catégorie